Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 10:05

Bonjour tout le monde !

 

Pour celles et ceux qui voudraient me croiser en cette période où la nuit tombe plus vite, voici les rencontres prévues pour le mois de novembre :

 

Le 6 novembre - Sin-le-Noble (59)

Café Littéraire dans le cadre de la semaine des expressions culturelles– 20h

Un rendez-vous forcément particulier pour moi puisqu’il a lieu dans ma bonne vieille ville de Sin-le-Noble où je vis depuis ma naissance ou presque.

Le service culturel organise une rencontre sur le thème « Ecrire et publier aujourd’hui » avec, entre autre, Roger Facon, Philippe Masselot et Frédéric Maciejewski.

La soirée commencera à 20 heures à la salle Maria Casarès. 

 

Les 13 & 14 novembreLe Touquet (62)touquet.jpg

Salon du Livre. 9h – 19h

De nombreux auteurs seront présents tout au long du week-end du 11 novembre dans cette belle station balnéaire pour la 30ème édition du salon du livre. Le salon ouvre ses portes dès le 11 novembre aux tennis couverts. Je serai présent le samedi et le dimanche.

Toutes les infos ICI

  

Le 27 novembre – Loos (59)

Salon du Livre. 10h – 18h30loos.jpg

Pour clôturer ces rencontres de novembre, je serai à Loos. Du beau monde également à l’affiche : Frank Thilliez, Thierry Roland, Raymond Poulidor, Pierrot… Il y en aura pour tous les goûts !

Ce salon sera le dernier de Stéphane Lefebvre donc vous ne pouvez pas ne pas venir !

A noter que, dans le cadre de ce salon, je participerai à une table ronde à 14 heures sur le thème du roman policier en compagnie d’Odile Barski, Dirk Degraeve, et Thierry Maricourt.

Toutes les infos ICI.

 

A très vite !

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Toujours pas ma contrée mais je ne désespère pas !! Chouette programme en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jean Depreux - Les Meurtriers de Dieu - Prix VSD du Polar
  • : Prix VSD du Polar 2010 - Le Coup de Coeur de Yann Queffelec.
  • Contact

Profil

  • Jean Depreux
  • &quot;Thrilleriste&quot;
  • &quot;Thrilleriste&quot;

Facebook

Rejoignez la communauté des Meurtriers de Dieu sur Facebook.

Devenez fan et soyez les premiers informés de l'actu du livre!

 

logo_facebook.jpg

Recherche

Playlist

Archives