Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:38

logo vsd2011Bonjour tout le monde,

 

C’est hier qu’a eu lieu la remise des Prix VSD du Polar édition 2011 !

 

Bonne petite soirée en bonne compagnie puisque j’ai pu croiser Claire Favan (grande gagnante de l’édition 2010 qui sort Le Tueur de l’Ombre), Hervé Jourdain (Psychose au 36 est en librairie), Nicolas Grondin (L’énigme de la Diane), Jean-Laurent Poitevin (l’inusable directeur des NOUVEAUX AUTEURS – en majuscules, svp !), Vesna et les équipes de Prisma et de VSD.

 

Le parrain Didier Van Couwelaert a été retardé dans les bouchons mais a été des plus abordables.

 

Un grand grand bravo aux heureux lauréats ! Vu la présentation de leurs livres, je n’ai aucun doute sur le fait que les lecteurs seront nombreux. Le secret doit encore être gardé une petite semaine mais je peux dire qu’après Stéphane Lefebvre et votre serviteur, un autre ch’ti est au palmarès et il a été au lycée… à 500 mètres de chez moi. Le monde est petit, les amis !

 

Il y avait un petit air de réunion de famille. La soirée s’est finie en buvant quelques bières avec Claire et d’autres personnes mais je ne peux pas dire de noms… Cela dit, les photos sont déjà dans la boîte !

 

A très bientôt !

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jean Depreux - Les Meurtriers de Dieu - Prix VSD du Polar
  • : Prix VSD du Polar 2010 - Le Coup de Coeur de Yann Queffelec.
  • Contact

Profil

  • Jean Depreux
  • "Thrilleriste"
  • "Thrilleriste"

Facebook

Rejoignez la communauté des Meurtriers de Dieu sur Facebook.

Devenez fan et soyez les premiers informés de l'actu du livre!

 

logo_facebook.jpg

Recherche

Playlist

Archives