Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:35

Bonjour tout le monde!

demetz

 

Ca fait un bail, vous ne trouvez pas?

 

 

Rassurez-vous tout roule pour moi et, pour tout vous dire, je suis même en train de finaliser une histoire… mais il sera temps d’en parler prochainement.

 

 

L’actualité proche c’est « Les Rencontres Polar de Jimmy » qui auront lieu à LILLE le mardi 10 mai au Café-Resto LE VINCI (rue de l’hôpital militaire) dès 20h.

 

 

Jimmy (alias l’unique Jean-Marc Demetz) a réuni pour l’occasion Philippe Govart, Lucienne Cluytens , Léo Lapointe et donc ma petite personne pour une soirée conviviale à discuter meurtre, mouche à cadavre et bain de sang autour de quelques verres. Pas mal, non ? La soirée sera orchestrée par El maestro Gilles Guillon de Polars en Nord.

 

 

Rendez-vous mardi pour les lillois !

 

 

A (très) bientôt !

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je viens de passer une très mauvaise nuit. J'ai acheté "Les Meurtriers de Dieu" sur une brocante, rue Saint-Roch à Paris . Tiens, tiens, y-aurait-il une connexion entre Roch et Cuthbert? J'ai<br /> commencé à le lire hier soir tard, et victime de la malédiction des Lindisfarne Gospels, je n'ai pas pu le reposer avant de l'avoir terminé! Bien entendu ensuite je suis passé dans de multiples<br /> instruments de torture.<br /> J'espère que l'inspecteur principal Carver va mieux et que Charleen, remise de ces épreuves le dorlote.<br /> Superbe thriller: vivement le prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Joseph pour votre commentaire touchant et je vous prie de m'excuser pour cette nuit blanche!<br /> <br /> <br /> Carver, Charleen et Sarah poursuivent leurs petites vies et vous en saurez probablement plus dans un prochain roman.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce compte-rendu de lecture et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Jean Depreux - Les Meurtriers de Dieu - Prix VSD du Polar
  • : Prix VSD du Polar 2010 - Le Coup de Coeur de Yann Queffelec.
  • Contact

Profil

  • Jean Depreux
  • &quot;Thrilleriste&quot;
  • &quot;Thrilleriste&quot;

Facebook

Rejoignez la communauté des Meurtriers de Dieu sur Facebook.

Devenez fan et soyez les premiers informés de l'actu du livre!

 

logo_facebook.jpg

Recherche

Playlist

Archives